jeudi 6 septembre 2012

Bonjour,
Aujourd'hui je vous adresse une carte pour dire merci en particulier à Matthieu mon neveu l'aventurier fraîchement revenu de son séjour en Nouvelle Zélande ;qui est à l'origine de la création de ce blog!
merci beaucoup Matthieu.
merci à toi aussi Samoise ma marrainne
merci à toutes les stampinettes
merci aussi à Cath Baussand qui m'inspire beaucoup
merci à Sylvie Lopes et Manuela Jamet mes deux adorables profs
merci à Hélène Hébert ma filleule avec qui j'ai beaucoup de plaisir à travailler
 merci à Bernard mon compagnon pour ses encouragements et ma scraproom
merci à mes fils Benoît et Maxime ma force intérieure
merci à ma petite mère vaillante et courageuse et à tous mes amis très chers qui se reconnaîtrons sans que je les nomme.

cette carte a été realisée avec uniquement des produits Stampin,Up!
deux nouvelles couleurs in color 2012/2013
fil de Chlorophile ref126861 et frisson framboiseref:126859
le papier imprime du nouveau catalogue automne /hiver festival d'imprimé ref:126904
le papier cartonné frisson framboise et murmure blanc
les sets de tampons éléments créatifs ref:124740 et notes parfaites ref:121324
les papillons ailes magnifiques ref:118138
les perfos bordure festonnée ref: 119882et chaîne à festons 119275


2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je fais un essai pour poster un commentaire ,mes amies stampinettes me disent que l'on ne peut pas me laisser de commentaire .
    Cest trop triste!!
    je vais dès que possible voir comment faire
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Salut Françoise,
    Ici aussi ça marche!!

    RépondreSupprimer