mardi 21 avril 2015

liste des articles retirés du catalogue Stampin'Up!

,

Du 21 avril au 2 juin 2015 Stampin 'Up! vide ses stocks pour faire place aux nouveaux produits du nouveau catalogue
Il y a des affaires à faire de 25% à 50%
Contactez moi par mail ou tel pour vos commandes

Si vous souhaitez être livrée chez vous les frais de port sélèvent à 5,95  euros
Si vous préférez bénéficier d'une commande groupée contactez moi par tel ou par mail
Certains produits partent très vite alors à vos catalogues !!
je peux également vous adresser par mail la liste imprimable (sur demande)
Je vous propose d'aller faire un tour sur ma boutique en ligne  pour voir en images les produits retirés
Voici l'adresse  http://couleurspapiers.stampinup.net
Bonne visite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire