lundi 6 juillet 2015

Idées de projets

Bonjour,
je vous rappelle  le lien pour aller sur ma boutique en ligne
 http://couleurspapiers.blogspot.fr

 Je vous invite à visiter ma boutique régulièrement
voivi  3 bonnes raisons de le le faire
Voir les offres hebdomadaires chaque mercredi ( weekly deals)
Voir  le coin des bonnes affaires( clearence rack) régulièrement mis a jour

Voir les idées de projets

 Une rubrique toute nouvelle qui va vous simplifier la vie

Dans le catalogue vous avez repéré un projet qui vous plaît ces modèles sont intitulés c'est dans vos cordes (you can make it)Idées de projets
sous  la ligne   choose a project below to get started  apparaîssent les photos des projets. Il suffit de cliquer sur L'image du   projet de votre choix et vous verrez tous les produits pour le réaliser vous même   .
Alors si vous hésitez à vous lancer allez y
 Je me tiens à votre disposition si vous avez envie de commander ces produits ou tout simplement besoin de conseils par  mail ou tel

Amusez vous bien

 Je vous rappelle que je vous offre le catalogue papier d'une valeur de 7 euros pour toute commande supérieure à 60 euros 


Commande en ligne ou autre contactez moi pour savoir comment faire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire