jeudi 3 septembre 2015

Blog Hop des stampinettes Vive la rentrée

Septembre, la rentrée ,les bonnes résolutions ,les parfums d'automne, mélangés aux odeurs de livres .
Oui je sais je suis trop vieille je ne peux plus aller à l'école  mais je fais ma rentrée de démonstratrice Stampin' Up ! .
Et voici mon cartable .On peut y mettre des photos ,des sets de tampons, bloc de correspondance
Il s'appelle le cartable de Lola car il y a déjà plusieurs années j'étais tombée en amour avec son cartable . j'ai donc utilisé son tuto pour réaliser le mien.
Mes photos ne sont pas de bonne qualité veuillez m'en excuser
Lola est elle aussi démonstratrice et vous pouvez lui rendre une petite visite  http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr




et maintenant rendez visite à ma famille des stampinettes
Je vous souhaite une belle visite
                                                                  Isabelle : craftinlove.canalblog.com
Françoise : franscrap.canalblog.com/

7 commentaires:

  1. ça donne envie de refaire une rentrée !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, confusion dans les dates, hihihi !
    Joli cartable pour une rentrée fleurie.
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise,
    je te remercie pour la citation ;)
    Ta version est très jolie, et je te souhaite une très bonne rentrée Stampin'Up !
    Amicalement.
    Lolascrap

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli cartable chic et romantique !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, une jolie sacoche romantique ! Très sympa ! Bonne rentrée SU alors !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tant ce nouvel imprimé ,joli combo , deco pleine de tendresse .

    RépondreSupprimer