jeudi 14 janvier 2016

j'ai 5 ans

Bonjour ,
Aujourd'hui c'est mon Anniversaire j'ai cinq ans!
J'adore jouer avec mes copines et copains ,colorier, découper ,embosser ,perforer, rêver, créer
Eh oui il y a très exactement cinq ans aujourd'hui que je suis démonstratrice ,que j'ai rejoins la grande famille Stampin'Up!
Merci à ma marraine Samoise qui m'a accueillie dans son équipe pour une très belle aventure
Pourquoi j'ai choisi Stampin Up je vous donnerai cinq raisons mais je pourrai en donner plus
La 1° c'est que j'adhère complètement à la déclaration du coeur
Aimer ce que nous faison set partager ce que nous aimons tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations
2° Pour la qualité des produits
3°Pour la facilité tous les produits sont coordonnés ,papiers, encres, embellissements il est donc aisé de réaliser un beau projet
4°Parce que celà me permet d'acheter mes produits à - 20%
5°Et pas la moindre ;lorsque que je m'installe à ma table de scrap pour créer où pour animer un atelier les soucis disparaîssent pour un temps
Je remercie toutes les personnes que j'ai rencontrées depuis ce jour qui m'ont encouragées, soutenue quand il le fallait ,qui me font confiance et qui sont devenues ma famille du coeur
Pour fêter l'évènement je vous adresse cette petite carte et son tuto
matériel utilisé 
Papiers 
Fond de carte melon mambo ref 119980  de 29cm par 10,5 cm pli à 14,5 cm
trois rectangles de papier murmure blanc ref 124302  1 de 14cm  par 10cm 2 de 13,5 par 9,5cm (un passé à la big shot  et l'autre pour l'intérieur de la carte)
pour les ballons papiers dsp parfaitement artistique SAB p 19 de la brochure (gratuit pour 60 euros d'achat) ref 141294
Sets de tampons
Ruche de Bonheur SAB p 15 de la brochure  ref 141294(gratuit pour 60 euros d'achats)
bouquet de ballons p12 du  catalogue printemps /été 2016
Encres 
 baie des bermudes  131171
tango mandarine  ref 126946
narcisse délice 126944
melon manbo  ref 126948
memento noire ref 132708 pour le Joyeux Anniversaire et les ballons
accessoires
plioir à gaufrage   texture cotillons ref 140592  p5 du catalogue printemps /été
méli mélo de ficelle à rôti  ref 140555p 6 du catalogue printemps été 2016
doigts éponges  ref 133773p 163  du catalogue annuel
Bonne soirée à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire