jeudi 4 février 2016

blog hop de février des stampinettes

    
Bonjour,

Voici le blog hop de février  le thème choisi l'amour ou l'amitié
L'amitié est précieuse comme un diamant et se cultive par des petites attentions ,des petits cadeaux.



 Lors de notre rencontre avec Catherine ,j'ai appris à faire des jolies boîtes diamant
celle çi est d'une jolie taille  merci Catherine pour le tuto .



celle çi plus petite est parfaite pour offrir  un bijou ,ou des dragées pour un mariage ou un baptême
elle est réalisée avec la planche de marquage insta pochette ref 135862  en un tour de main (on peut aussi la réaliser sans )
matériel utilisé
papiers cartonnés
 murmure blanc
rose rouge
fleur de cerisier
bloc de papier dsp amour des fleurs  ref 140548
papier à paillettes fleur de cerisier  ref 140550
les perfos
 noeud ref 137414
perfo joli coeur ref 137786
perfo lot de mini décorations à perforer ref  133787
déco parfaites blanc ref 138416



Le tuto vient de Jessica Winter démonstratice de l'équipe créative mondiale stampinup

 et maintenant allez découvrir les réalisations des copines stampinettes
Bonne promenade



    

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 

Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

laurencehttps://www.facebook.com/laurencepichonstampinup?_rdr=p
Catherine :  
stampinlannion.canalblog.com
Isabelle craftinlove.canalblog.com
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Christelle : authie80.canalbog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Bab : collimage.canalblog.com
Françoise : franscrap.canalblog.com
         

8 commentaires:

  1. lalalla, je l'avais déjà repérée, votre boite diamant avec couvercle !! Va falloir que je me penche sur la question !!
    Tu as raison, rien de tel que l'amitié et tu as trouvé une belle façon de la célébrer !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est bien dit !! Et cette boîte..pas encore faite mais là j'en ai trop envie ! Elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Françoise !!
    A très vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belles, je crois que je vais vitre chercher le tuto pour la réaliser à mon tour!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Je n'ai pas encore essayé de réaliser une boîte diamant mais cela donne très envie :-)
    Un grand bravo !
    Samoise

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouette de célébrer l'amitié avec ces petites boites!

    RépondreSupprimer