dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs Voeux pour 2017

Bonjour,
 Dimanche1° janvier 2017
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  à   chacune et chacun de vous qui passerez par ici aujourd'hui .
Je crois que la qualité de ma photo n'est pas très bonne j'en suis désolée
Cette carte a été réalisée sur un papier cartonné violet foncé (divine aubergine) collection royaux de stampin up  ref 108614 p170 du ca
Embossé à la poudre argent ref 109131 p181 du ca
L'étoile( vient du lot ref 143510 tampons étoile lumineuse  et thinlits étoile brillante)elle  est embossée sur un papier murmure blanc avec de la poudre argent la petite étoile superposée sur la grande à été découpée à la big shot dans la feuille d'argent métallisée ref132178   rehaussée par un diam,s  et posée sur le joli petit napperon argent  ref 138392 p 175du ca (le plus petit )
le sentiment bonne année vient du catalogue automne hiver p 34  Cousu avec joie  ref 143146( c'est le set de tampons coordonné au très beau kit de cartes les joies de la couture
le papier avec les petites étoiles  vient de la collection givre élégant ref 142014
Je ll'ai colosé avec de lencre galante glycine pour faire ressortir les étoiles  j'en ai rehaussé 3 avec des petits diams bijoux classiques cristal du rhin   ref  119246
 le ruban argent vient du méli melo ruban à paillettes  ref 142015 p 37 du ca
 Voilà vous savez tout  et n'oubliez pas le 4 janvier sortie du catalogue printemps été 2017 et début de la merveilleuse promotion sale a bration  j'en reparlerai demain






1 commentaire:

  1. merci pour cette superbe carte de veoux !!
    Que 2017 t'apporte une myriade de petits rayons de soleil qui t'embelliront la vie - bisous

    RépondreSupprimer