dimanche 9 juillet 2017

collection naturellement éclectique

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une présentation de produits

Il s'agit de la collection  naturellement éclectique  présentée sur la couverture du catalogue et p 132 et 133 du catalogue 

Pour vous montrer ces images j'utilise les ressources de ma boutique en ligne et je tiens à préciser que les mots du set de tampons existent en français sous la référence 144509
le lot set de tampons et framelits en français reférence 145357prix 57,50 euros
Chaque article peut être acheté individuellement je vous souhaite un très bon dimanche

Prochaine commande groupée demain lundi 10 juillet



Naturally Eclectic


Peekaboo Peach 5/8 Crinkled Seam Binding Ribbon







Je vous propose de découvrir une vidéo stampin up  pour illustrer cette magnifique collection
voici le lien pour la vidéo ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire