mercredi 4 avril 2018

BLOG HOP DES STAMPINETTES AVRIL 2018

Bonjour,
Chaque mois le 5 nous nous retrouvons pour le blog hop des stampinettes
lignée de Samoise 
 Ce mois Ci le thème choisi est fleurs e (ou)  insectes
 Voici ma version du thème choisi avec le lot tellement eclectique framelits et tampons ainsi que le papier de la même collection  Le petit papillon vient du set garden girl
les encres utilisées: sorbet aux prunes,tarte au potiron et figue fraîche pour les fleurs et vert lilonade à la limette et marée montante

Je pars vendredi pour ON STAGE notre grande réunion ou je vais rencontrer les autres démonstratrices,  et découvrir le nouveau  catalogue et ses produits  je vais revenir avec tout plein d'idées 
Pour moi qui n'ai pu participer pour raisons familiales à aucun des évènements proposés par
  stampin 'up depuis 5 ans

 c'est un grand ,immense , bonheur 

Ma famille Stampin'up  compte beaucoup et m'a permis de faire face à bien des épreuves .
Quand j'ai signé mon contrat de démonstratrice je savais exactement pourquoi et aujourd'hui c'est toujours pour les mêmes raisons que je continue à être démonstratrice
Ce qu'offre Stampin Up c'est de travailler avec vos possibilités sans jamais oublier votre environnement familial
Vous avez la flexibilité de donner ce que vous pouvez en temps de travail

Mais surtout  ce qui compte le plus c'est la déclaration du coeur de Stampin'Up

 qui continue à être d'actualité .

 AIMER CE QUE NOUS FAISONS

PARTAGER CE QUE NOUS NOUS AIMONS 

en aidant les autres à créer en S'AMUSANT


et  à être fiers de leurs réalisations  

 et voici les liens des stampinettes amusez vous bien, trouvez de l'inspiration
 


8 commentaires:

  1. jolie carte, tout en fraicheur, j'ai hâte d'être à samedi pour enfin te rencontrer, bizh

    RépondreSupprimer
  2. Quelle fraîcheur dans cette carte !! Très jolie, Soaze !
    A demain !! Hâte de te rencontrer !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette carte !!!!
    Je te rejoins sur l'activité de démo SU !!! On se lance dans l'inconnu pour une belle aventure pleine de belles rencontres.
    Quelle chance d'assister à On Stage ... encore pas pour moi cette fois hélas. Je penserai bien à vous tous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. une bouffée de fraîcheur!!
    j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Euréka ! J'ai trouvé comment te laisser un commentaire ;-) j'espère que cela va fonctionner. Je ne voudrais manquer l'occasion de te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. Ensuite j'aime beaucoup ta carte ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent bon le printemps!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte toute printanière... Tout à fait d accord avec toi pour la grande famille Stampin'up!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit papillon qui est tout heureux de retrouver des jolies fleurs! Bises, Marie

    RépondreSupprimer