dimanche 1 juillet 2018

Promotions de juillet stampin'Up!

 Bonjour ,
Voilà très longtemps que je n'ai rien écrit sur ce blog pour des raisons diverses et variées !
Je reviens aujourd'hui pour  vous parler des promotions de Stampin'Up! pour ce mois de juillet

Important

Je passe une commande groupée  le 10 juillet  
Besoin de précision  
Appelez moi  au 0610523833

La première

Promotion sur une sélection de papier de série design  
 Le principe  vous en  achetez  trois et le quatrième est gratuit 

 

Voici une petite vidéo pour vous les présenter



La deuxième 

Vous souhaitez rejoindre l'équipe  de démonstratrice 
Du 1 Au 31  juillet
je vous invite à intégrer mon équipe 
Dans votre trousse de démarrage vous recevrez  

10 tampons encreurs  valeur 81 euros  de la collection de votre choix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire