lundi 4 mai 2020

BLOG HOP ADIEU ILS S,EN VONT!

 Blog Hop des stampinettes du mois de mai

 En ce début du mois de mai  le thème  choisi pour ce blog hop

Adieu ils s'en vont

Un certain nombre de produits vont disparaître  pour faire place aux nouveautés du futur catalogue annuel  2020/2021
il est encore temps de les obtenir en fonction des stocks

Commande spéciale le jeudi 7 mai  contactez moi si vous en avez besoin

J'ai choisi d'utiliser la collection  Bonanza collection en fête  du mini  catalogue fait à la main  pour vous janvier à juin 2020

Pour celles qui possèdent le catalogue  la collection est présentée  page 32 et 33

 Elle me plaît beaucoup car elle a des couleurs  pétillantes et j'aime les petits personnages  c'est parfait pour réaliser des projets pour et avec les enfants invitations cartes d'anniversaire petits cadeaux etc etc
alors voici ma carte



 et surtout n'oubliez pas de sauter de blog en blog  pour découvrir ce que les copines vous ont préparé

Samoise : https://www.latourdencre.com/ 
Bonne visite inspirez vous bien 

3 commentaires:

  1. Une jolie carte qui donne le sourire. Cette collection avait bien plu ! il faut dire qu'elle était particulièrement gaie.
    Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la circonstance, nous étions "copines" de ce Set de tampons que j'ai utilisé pour mon projet et que j'adore!
    Ces couleurs bien vives donneront la pèche au destinataire de ta carte :-) Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie!
    j'espère que tu vas bien, des Gros bisous

    RépondreSupprimer