vendredi 12 juin 2020

suite blog hop des stampinettes

Re Bonjour,
je reviens sur la présentation de ma carte  et je vous communique le nouveau lien de ma boutique en ligne
 ici :https://www.stampinup.fr?demoid=5002341
 vous pouvez la visiter 24h/24h y faire vos achats ou simplement voir les produits télécharger les catalogues en vigueur 

 Sous mon parapluie 

 photo 1
 la carte est fermée


Photo 2 lorsque l'on ouvre le volet de droite
 une petite surprise se dévoile qui se cache derrière le volet de droite quand la carte est fermée.


Photo 3 On ouvre le volet de gauche pour découvrir l'intérieur de la carte

 Cette carte est facile à réaliser  la base de carte est une base traditionnelle format 21cm par 14,5 cm  pli à10,5
 Une petite bande de papier  collée derrière l'intérieur de la carte et qui sur le devant de la carte est prise en sanwich entre les poinçons étiquettes imbriquées
 Voici la liste du matériel utilisé
le set de tampons sous mon parapluie
ref 151906
https://res.cloudinary.com/stampin-up/image/upload/q_auto:best,f_auto/bo_1px_solid_rgb:cccccc/w_1600,q_60,f_auto,d_missing_image.png/v1572892574/prod/images/default-source/product-image/151906.jpg
 

coutures étiquettes imbriquées ref 149638

 les papiers

papiers cartonné plume de parme ref  150887
murmure blanc épais ref 140490

Les stampin blends

 la coloration des tampons a été faite avec trois couleurs de stampinblends 
plume de parme  ref 154896
grenouille guillerette ref 154885
narcisse délice 154883

les encres 

encre noire memento  ref 132708
encre grappe gourmande  ref 147099

adhésifs de votre choix



2 commentaires:

  1. Très sympa cette carte ! J'adore cette idée.

    RépondreSupprimer
  2. Les grands esprits se rencontrent .. j'ai utilisé le même set !! J'ai bien ta version !!

    RépondreSupprimer