dimanche 27 avril 2014

merveilles du monde

Bonjour,
Un petit jeu ça vous dit?
Je vous présente une carte  réalisée ce matin avec ces très beaux sets de tampons merveilles du monde ref 128228 p 88 du catalogue annuel et le set de tampons fine feathers ref 126517 p 75
Admirez la finesse de ces tampons Stampin'up!
la technique utilisée est celle du multi encrage direct sur tampon
Le jeu consiste à reconnaître les couleurs des marqueurs utilisés pour coloriser le paon m'envoyer votre réponse par mail et la première qui trouvera les couleurs recevra cette carte Donc n'oubliez pas d'indiquer votre adresse si vous jouez
L'intérieur de la carte a été travaillé à l'encre stazon et aqua painters
Et pour la petite histoire la création de cette carte m'a été inspirée par un personnage qui se promène dans les allées du jardin des plantes  Petit Quevilly très exactement près de Rouen
Si vous êtes chanceux vous pouvez le prendre en photo quand il fait la roue ça n'a pas été mon cas sniff !!clin d'oeil à Martine et Françoise bonjour les copines!
alors voici mon"Léon " imaginaire



1 commentaire: