mardi 15 avril 2014

rendez vous Douceurs

Bonjour,


Samedi dernier pour mon plus grand bonheur  j'ai retrouvé une de mes équipes de fidèles que je vais vous présenter
merci à Catherine notre hôtesse ,à Jacqueline,Annie, Nadine,Jeanine,et Michèle pour votre participation et votre bonne humeur
Le thème du rendez vous était l'utilisation de la planche de marquage enveloppe ref : 133774 22
Plusieurs réalisations pour apprivoiser cet outil magique  Je vous les présenterai dans la semaine
je l'ai intitulé atelier douceurs car si vous regardez les photos nous avons été gâtées
 Catherine nous avait confectionné un bon gâteau et aussi offert un joli lapin or !
 douceur aussi parce qu'il faisait beau et que nous étions heureuses de nous retrouver
je vous présente le joli berlingot garni  que Jacqueline a confectionné pour chacune de nous



1 commentaire:

  1. Belle équipe et jolie réa ... tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ;-)
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer