mercredi 4 mai 2016

Blog Hop des Stampinettes mois de mai



Bonjour voici notre rendez-vous mensuel pour le blog hop de la lignée de Samoise (ma marraine) stampinup
pour ce joli mois de mai le thème les fleurs .
Il y a de quoi s'amuser !
Pour ma réalisation j'ai choisi d'utiliser le magnolia du set Remarkable You ref 139894 et le fabuleux set  Timeless texture ref 140517
Avant de photographier ma carte  j'ai eu envie d'embosser une jolie libellule et je me suis trompée de poudre à embosser je souhaitais une libellule en argent et surprise en l'embossant elle est en or !mais je n'ai pas le temps de refaire ma carte !alors j'espère que vous l'aimerez quand même !
les couleurs d'encre utilisées  ardoise bourgeoise ,rose rouge ,vert olive les papiers murmure blanc ardoise bourgoise et rose rouge le magnolia est aquarelé sur un papier aquarelle


Et maintenant je vous laisse continuer la visite allez vite voir ce que les copines vous ont préparé en cliquant sur chaque adresse ci dessous

Sylvie : stampaelle.canalblog.com Bab : collimage.canalblog.com Christelle : authie80scrap.canalblog.comChristine am-stram-scrap.over-blog.comFaby fabystampineries.canalblog.com Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/Mimy : toutsedireaveclepapier.com
Sabine : sabibreizh.canalblog.com Samoise latourdencre.canalblog.com

7 commentaires:

  1. bien vu le"focus" dans le cercle !! Perso, elle ne me gêne pas ta libellule or !! hihiih !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors Françoise ? on ne sait plus lire les étiquettes ? C'est pas grave, elle est bien jolie quand même ta carte !!

    RépondreSupprimer
  3. Or ou argent ... je trouve ta carte très belle et ce set Timeless convient vraiment à tous les styles ... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou pour ma part la libellule en or n'est pas gênante hihi il m'arrive souvent de mélanger or et argent dans mes créations, j'aime bien le cercle rouge ça fait comme un "zoom sur" c'est très sympa bizux. Sarah ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens sur mon blog et je vois que dans la liste des démonstratrices certaines sont affichées en gros caractères
    c'est une erreur de ma part désolée ce n'est pas volontaire (c'est encore ce Gaston la gaffe qui a frappé!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa, le rendu de la carte, ça change!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ce format avec le focus sur la fleur (je ne l'ai pas et tu es une vraie tentatrice car cela me donne envie de l'acheter lol)
    Or ou argent, cette libellule est vraiment très belle !
    Bises
    Samoise

    RépondreSupprimer