mardi 5 juillet 2016

Une promenade en bord de mer

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté d'article sur le blog .
Parfois il y a nécessité de faire une pause!
Parfois aussi la pause s'impose !
Aujourd'hui je vous propose de faire le tour du blog hop du mois de juillet des stampinettes
Thème la mer
Même si je n'ai pas pu participer je viens vous mettre la liste des blogs à visiter
Je suis sûre que vous aller y trouver beaucoup d'inspiration
Quelques photos des produits sur le théme de la mer
Belle promenade et n'oubliez pas de laisser un petit mot aux artistes merci pour elles .
Revenez demain sur le blog






     

1 commentaire:

  1. Merci Soaze, c'est super gentil de ta part de relayer le blog hop... et j'espère à bientôt avec nous !
    Bises
    Samoise

    RépondreSupprimer