samedi 5 août 2017

Blog Hop du mois d'août Les photos

 Coucou me revoilou

 Impos sible ce matin de télécharger les photos de mon interprétation du thème les jardinières de l'été  gr!!!!
J'en suis désolée aussi pour mes copines du blog hop  mais quand ça veut pas qu'y faire !
 J'ai utilisé le lot faites comme chez vous  ref 145352
 pour colorer la couronne de porte
 et les jardinières (pots)  les crayons aquarelles et les aqua painters
 J'avais très envie de jouer ! avec la nouvelle pâte à embosser (ou de texture si vous préférez ref 141979  p 201 du catalogue annuel
les pochoirs décoratifs Motifs en tout genre  ici j'ai utilisé les briques (nature pour le mur avec les couteaux à palettes  ref 142808
La porte et la terrasse ont été estampées à l'encre noire d'archive sur le papier texture bois (j,adore ) ref 144195






2 commentaires:

  1. Jardinières estivales ou potées estivales..il fallait y penser !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. quand ça veut pas .. ça veut pas !! Pas grave, on vient les voir ce jour !! merci !!

    RépondreSupprimer