dimanche 29 décembre 2019

Calendrier de l'avent 2019 des démonstratrices

Aujourd'hui je vous présente les 4 derniers cadeaux reçus
 Quelle belle aventure  Je suis émerveillée par la diversité des cadeaux  reçus .
Il faut préciser que nous avons respecté les consignes pour garder la magie des surprises c'està dire que nous avons préparé chacune 24 cadeaux  scrappés  sans se concerter sur les contenus
et ça marche  !!!
J'en profite pour remercier à nouveau  Bab d'avoir permis ce superbe échange  et croyez moi cette année c'était très compliqué avec les évènements.  Merci aussi à chacune des démos qui ont participé
 J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de les avoir diffusés en retard

Cadeau n° 21 

merci Danièle 

Paupette

Une boîte triangulaire  vanille chocolat bien garnie et une carte brodée j'admire le travail de broderie 



Cadeau n°22 

Merci Sandrine 

Sandrine de papiers ciseaux et compagnie

Une mini boîte à souvenirs et un bracelet  avec une jolie breloque

 Cadeau n° 23

Merci Edwige

Edwige Guerche

Une boîte à pizza hivernale

 cadeau n° 24

 Merci Bab

C'est celui de Babeth Collimage notre mère Noël 

Un sapin en pliage dans un livre  Quelle belle idée  pour redonner vie à nos vieux  livres 

Voilà la présentation de calendrier de l'avent 2019 est terminée

Chaque présent a été apprécié comme une étoile qui s'allume dans la nuit merci à chacune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire