samedi 28 décembre 2019

Calendrier de l'avent des démonstratrices (suite)

Bonjour, c'est Soaze je devrais plutôt dire c'est Gaston !!
Vous aurez peut-être du mal à me croire mais j'ai fait fait des bêtises

 Aie! aie! aie !
Je commence donc ce post par présenter mes excuses à deux petits lutinsil  s'agit  de  Steph qui est le lutin cadeau n° 10
 qui a offert une étoile porte bougie  parfumée
Merci Steph



et de Françoise qui est le lutin du cadeau n°  12  avec sa jolie boîte à facette ou boîte diamant 
 merci Françoise


Ceci étant fait je me sens un peu mieux ! ouf

Passons du coup au

 cadean  n° 11

de Marie 

Marie Narvaez 

Merci Marie

Un adorable magnet 

Cadeau N° 13 

Merci Emmanuelle

https://www.facebook.com/simplypaperbyemma

Emmanuelle Le Moine

 Une bien belle boîte aux coins repoussés Quel travail!









Cadeau n° 14

Merci Samoise

Samoise la tour d'encre 

https://latourd'encre.canalblog.com

 C'est le cadeau de ma Maraine Stampin Up

Un élégant petit sac à ouverture surprise  on l'ouvre et hop il ya un chocolat qui sort tout seul

Cadeau n°15

Merci Aurelie

Aurelie Debert l'instant créatif

 Un porte photo pour mettre vos photos préférées de Noël

  on se retrouve demain pour  5 autres cadeaux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire